le blog aux 1000 plumes.

le blog aux 1000 plumes.

LA JOIE

y'a de la joie ce matin là,

le soleil a peine levé ,

m'invite a presser le pas.

il  faut que je me prépare

nouvelle journée ,nouveau départ.

C'est la vie qui me tends les bras,

c'est tout simple mais j'aime ça ..

Un coup d'oeil rapide dans le miroir

j'attrape les clefs  devant moi

Mais qui m'attends dans le couloir?

mon chien adoré et son copain le chat ..

Comme tous les matins

ce rituel thérapeutique,

m'amuse et me fais du bien.

Ils attendent le mot magique

je vais leur dire ne craignez rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/02/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres